Spirit est une compagnie autochtone de placement de personnel affiliée à MaxSys et a accès à la gamme des services de placement Maxsys , y compris nos outils de gestion et nos normes de contrôle de qualité certifiées ISO 9001:2008.

MaxSys fournit depuis 1993 des services de qualité en dotation et placement de personnel aux secteurs public et privé de même qu’à des entreprises internationales.

Pour permettre à sa clientèle de réaliser ses objectifs, le service de placement de personnel de Spirit utilise la vaste expérience des équipes multidisciplinaires de MaxSys et ses approches modernes en ressources humaines. Nous nous assurons des résultats impressionnants en n’utilisant que des procédés de contrôle de la qualité reconnus et appropriés.

Spirit et MaxSys participent déjà à plusieurs programmes autochtones relevant du secteur public. Plusieurs ministères ont fait affaires avec l’équipe MaxSys-Spirit pour doter leur personnel dans les secteurs de l’expertise conseil, de l’informatique, du génie, de la technologie et de la gestion de projets.

Notre équipe s’est engagée à respecter les objectifs fixés en matière d’équité d’emploi et à encourager une plus grande représentativité de la force de travail issue des collectivités autochtones, des minorités dites visibles et des personnes présentant un déficit physique ou intellectuel.

Si vous désirez positionner votre entreprise en lien stratégique avec un service autochtone, visez juste : MaxSys est la clé de votre succès.

Pour de plus amples renseignements sur nos services autochtones, envoyez-nous un courriel avec vos commentaires ou questions, ou contactez-nous par téléphone au (613) 562-9943.